La cité Libre de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Libre de l'Ouest

Lieu de rencontre des Excalibur et des Humano-draconistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La cité de l'Ouest

Aller en bas 
+4
RotVleR
Drankarne
Ozandre
Balthamos Exenos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balthamos Exenos
Général
Général
Balthamos Exenos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:33

Après une âpre discution avec Eld' à ce sujet, nous avons finis par nous mettre d'accord sur les bases à développer avec les personnes voulant participer à cette idée.

Tout d'abord, cette cité n'est pas réellement une cité. Elle ne contient qu'une poignée d'Humains non-Défenders, tous occupant des postes administratifs dans la Légion Excalibur, ce qui fait que ça n'est pas suffisant pour monter une cité. Donc initialement, elle est construite comme une base militaire autour de laquelle se construira la futur cité Humano-Draconique.

L'Elipse du jeu durant 6 mois, les 3 premiers mois, rien ne se passe, et la construction ne commence réellement qu'au début du 4eme mois.

Actuellement, la cité est construite sur un principe simple : toute personne souhaitant faire progresser les relations Humains/Dragons sont les bienvenu et ne sont redevable d'aucunes obligations, si ça n'est de protèger un minimum la cité en cas d'attaque (chacun doit se sentir chez soit, donc ça parait normal).

Pour ce qui est des groupes constituants actuellement la cité, on a :

la Légion Excalibur, initialement en charge de la protection de la "cité" (et qui recrute Very Happy ), mais s'il y a d'autres groupes de protection, ça pourra aider.

le groupe de Scientifiques de Koulkrith.

Donc s'il y a des groupes supplémentaire qui veulent pouvoir prendre cette "cité" comme point d'attache, pas de problème, il suffit de proposer ici, et on voit pour le RP après.
Biensur, chaque groupe doit être "soumis" (j'emploirais plus facilement le terme inféodé) à la "cité". Donc elle reste libre de ses actes et de ses chefs, tant qu'elle sert les intérêts de la "cité".


Sinon, sur les 3 premiers mois de la cité (moi 4 à 6 de l'Ellipse), la "cité" étant en construction, on se place sous la loi martial et tous le monde est "réquisitionné" pour protèger un minimum en cas d'attaque (à moins de bonnes excuses ^^). Au bout de ces 3 mois, on devrait passer à un système démocratique.


Voilà, bon, je dois pas avoir tout mis, mais c'est ce qui me vient pour le moment à l'esprit. Donc si vous avez des questions, hésitez pas. (j'essayerais de répondre au mieux en attendant que Koulkrith revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ozandre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:42

Moi ça m'interresserais, mais quelques temps après l'ouverture de la V2.

Je me suis investis avec les Anges Gardiens pour la défense des humains dans les montagnes, donc je continuerais jusqu'à ce que ça tienne un minimum debout Smile

Mais juste une petite précision, ce que tu veux faire est assez proche de ce que vont faire les Anges Gardiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos Exenos
Général
Général
Balthamos Exenos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:05

Je sais, tu me l'avais déjà dis dans ton mail, mais vu comment j'ai ramé pour obtenir de Eld' que je puisse faire coexister des humains et des Dragons (et encore, grosse victoire, j'en ai une poignée), je doute que vous arriviez à faire mieux avec les AGs (sans vous juger moins capable ou autre, on est d'accord.)

Enfin, si on fait la même chose, c'est pas grave : faudra bien qu'il y ait plusieurs villes pour construire un monde en paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drankarne




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:17

Ouais mais concretement notre "cyté" sera représenté comment dans le jeux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos Exenos
Général
Général
Balthamos Exenos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:30

alors ça... aucune idée Razz

Peut-être une case représentant l'entrée ou bien une "maison" qui serait le premier batiment construit.

ça, je n'en ai absolument pas parler avec Eld, de toute façon, on s'en fiche un peu. Non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RotVleR




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:23

Salut c'est Galbar =)

Bon ben tout ca pour dire que peut etre que notre Academie sera dans ta cité =). Seulement si c est bien :p
On regroupe des Humains et des Dragons et on a des cour pour tous .

Voili voilou ;p tongue (just parceque j aime bien ce smil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos Exenos
Général
Général
Balthamos Exenos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:32

Ba si tu veux, tu peux toujours me mailler pour qu'on en discute, ou ouvrir un autre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koulkrith
Grand et sérénissime Athéneide
Koulkrith


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:46

Precision... La faction que je compte monter est un groupe scientifique certes mais regroupera a terme plusieurs activites...

- Recherche sur le wyrd et les nanotechnologies dans un premier temps.

- Enseignements melangeant philosophie et maitrise du wyrd pour tous. (Si des defs veulent faire la meme chose pour la nanotechnologie possible aussi...). Le but de ces cours est d'apprendre l'harmonie existante entre toute chose par le biais du wyrd. (Pouvant etre couple avec un enseignement theorique des nanotechnologies -> Si un def se porte volontaire...). J'insiste beaucoup sur l'enseignement.

- Si un def se porte volontaire, enseignement nanotechnologieques. (Pouvant etre couple avec un enseignement theorique du wyrd.)

- Tache preponderante en cas de coup dur -> protection de la cite.

D'ailleurs, la strategie de placement des batiments si c'est comme les plans, j'aurais une petite idee a proposer. (Les plans que j'avais fais chez les Harros mais qui n'ont jamais put etre appliques.) Faut voir ca en fonction du cout des batiments, du temps de construction et surtout de la vision de chacun.

Enfin bon tout ces details seront vus quand yaura assez de candidats pour constituer un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos Exenos
Général
Général
Balthamos Exenos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:01

placements des batiments ? Faudra que tu m'explique ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu

Zantetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:42

Je trouve tes idées vachement intéressantes Koulkrith, et j'espère que tu trouvera assez de personne pour finaliser ton projet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos Exenos
Général
Général
Balthamos Exenos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:37

Je me permet de faire aussi remarquer que les indépendants peuvent aussi nous rejoindre, sans obligation de rejoindre une faction.
Revenir en haut Aller en bas
Koulkrith
Grand et sérénissime Athéneide
Koulkrith


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:10

T'as vu le placement des batiments Balth? Reponds par pm pour me dire ce que t'en pense. (Simplement aux vues de ce qu'etait la VF pas de ce que va etre la V2 puisque de toute facon, ca sera completement different...)

Edit Balth': c'est fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldenser

Eldenser


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:13

Balthamos Exenos a écrit:
Donc initialement, elle est construite comme une base militaire autour de laquelle se construira la futur cité Humano-Draconique.
J'ai pas souvenir de ça, il me semblais que vous vouliez vous installer dans les ruines d'une cité vers HA3 Neutral

Koulkrith a écrit:
D'ailleurs, la strategie de placement des batiments si c'est comme les plans, j'aurais une petite idee a proposer
Je veux bien les détails aussi, par ce que je vois pas du tout de quoi tu parle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos Exenos
Général
Général
Balthamos Exenos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:34

En fait, si je me rappel bien de mon idée initiale, la citée devait se trouver juste sous HA3. Comme tu m'as dis qu'à la place de HA3 on avait un jolie petit lac (quelques km de diamètre je crois ^^) et bien on repart sur les bords du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Eldenser

Eldenser


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:05

Evidement, si la cité était proche de HA3, elle y est plus, c'est sur... ^_^

Mais si elle était à une distance raisonnable, il peut en rester quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos Exenos
Général
Général
Balthamos Exenos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:24

Si tu te rappel bien du mail que je t'avais envoyé, la cité était surplombé par un chateau. La porte HA3 était sur le chateau. Maintenant, on peut considéré que la ville était assez étendu pour dire qu'il retait quelques batiments.

En même temps, est-ce que le fait d'être sur des ruines va réellement changé quelque chose en jeu ? (question qui ne change rien à la réponse précédente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldenser

Eldenser


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:33

Je me rappel pas de cette histoire de chateau... (d'où ça sort ? Suspect )


Disons que je suis en train de placer quelques ruines de cités humaines sur la carte, donc tant que j'y suis...


En terme de jeu ça changera rien (sauf qu'il y aura une case de terrain "ville")



Mais je veux bien voir ce mail si tu l'a toujours
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos Exenos
Général
Général
Balthamos Exenos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:53

C'était une invention purement perso que je t'avais soumise si je me rappel bien.

Enfin, je te retrouve le mail et je t'envoi ça.

Pour les ruines, perso je suis pour que tu en place une là où l'on veut s'installer.

Maintenant, faut l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan

Asuryan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:31

Pour les ruines, tout dépend de là où on en sera à propos de la construction de la cité :

si on est encore au début, je suis pur les ruines, car il faudra déblayer ,voir ce qui sera utilisables pour les futurs batiments etc...si on décide de s'installer dans les ruines

si on est déjà bien avancé dans la construction, ca serait plutôt quelque chose d'unique comme ' cité en construction mais ayant déjà une forme générale ' et si possible que cela soit possible de la faire évoluer au niveau de l'apparence dans le jeu au fur et à mesure que le temps ,et la construction donc, avancerait ( enfin j'en demande peut-être un peu trop là Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Eldenser

Eldenser


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:25

Balthamos > Je veux des détails sur cette histoire de chateau avant de décider, mais chaud Rolling Eyes

Asuryan > L'icone est en "semi-ruine", il y a des batiments debout, et des gravas.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan

Asuryan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:10

D'accord et il y aura moyen de la faire évoluer dans le jeu ( par exemple pour la faire devenir une vraie cité?) ou c'est pas possible? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldenser

Eldenser


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:34

Si on parle juste de la case, c'est possible par la suite, si le RP s'est bien développé, toussa...


Tachez deja d'etre plus de 3, on comptera les batiments apres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos Exenos
Général
Général
Balthamos Exenos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:36

Eldenser a écrit:
Tachez deja d'etre plus de 3, on comptera les batiments apres ^_^

Alors ça, c'est bas ^^.

Actuellement, nous sommes 4 Excaliburs + Koulkrith

J'attend toujours une réponse des espoirs : je vais essayer de chopper Galbar ce WE sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Koulkrith
Grand et sérénissime Athéneide
Koulkrith


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:15

Normalement on est potentiellement 3 ou 4 dans les Athéneides mais j'ai pas eu de nouvelles des deux ou trois autres...
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos Exenos
Général
Général
Balthamos Exenos


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:38

Et ba on est mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: La cité de l'Ouest   La cité de l'Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Libre de l'Ouest :: La citée libre de l'Ouest :: RP de la citée libre de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser